Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2006 4 19 /10 /octobre /2006 21:41

Bonjour à tous,

 

Bienvenue sur le blog culturel, antique, médiéval et philosophique Apocoloquintose and Co., lancé – tardivement je sais - par F-X Ajavon en l'an de grâce 2006. Vous y trouverez quelques uns de mes textes publiés dans la presse, quelques réflexions inédites, et tout un fatras philosophico-théologico-littéraire de bon goût.

 

N’hésitez pas à réagir – en ces pages -  à mes publications. Depuis quelques années il m’arrive de publier dans la presse des textes plus ou moins polémiques ( dans Le Monde, Libé, le Figaro, etc. ) et d’être confronté à des réactions virulentes de lecteurs enthousiastes ou « en colère »… j’espère que je pourrais avoir un rapport plus direct aux lecteurs via ce blog.

 

Je tiens aussi à vous tenir informé de quelques informations insolites, graves ou inquiétantes, glanées ça et là, de-ci delà, dans la presse française et internationale, et susceptibles d’alimenter une réflexion, de nature philosophique et littéraire.

 

Bien évidemment, rien de ce qui m’est intime et personnel, ne sera divulgué en ces pages. Que intérêt d’ailleurs ?

 

Courtoisement,

 

fxa

Partager cet article
Repost0

commentaires