Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 19:14

Comme nous l’annoncions déjà dans un post du 29 juillet, le producteur et chanteur Bertrand Burgalat nous gratifie d’un nouvel album « Cheri B-B », déjà accessible en dématérialisé sur le site du label Tricatel, et prochainement disponible en CD dans les bacs les plus respectables.

 



burgalat.jpg
Bertrand Burgalat


 

Dans un papier récent, publié par Paris Match, le 15 août, « LES ÉCHECS RÉUSSISSENT À BERTRAND BURGALAT »,  on pouvait lire :

« Depuis trois ans il partage la vie de Vanessa, styliste chez Azzaro. Ils vivent dans un bel appartement à Paris, plein d'instruments bizarres et de livres d'art. Diabétique, opéré trois fois des yeux, il ne boit plus et ne fume plus. « J'ai failli devenir aveugle. Quand j'ai recouvré la vue, je me suis calmé. » A la présidentielle, Bertrand a voté Bayrou, puis Sarkozy, même s'il aurait préféré Jospin. Il n'a toujours pas d'enfants : « Je n'aurais pas fait tout ça si j'avais eu des enfants plus jeune. Maintenant, la seule chose qui m'effraie c'est d'en avoir au même âge que mon père... »

 

 

Voici une nouvelle interview de Bertrand à propos de son nouvel – et splendide - opus.

 

 

 

 

Retrouvez mon interview de Burgalat pour le RING. 

 

Lisez aussi mes précédents post  "Houellebecq et Burgalat sont dans un bateau" et "Le Retour de Bertrand Burgalat"– sur mon blog.



*

*     *




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Venez débattre sur Mon blog qui est le suivant: http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/Et dès maintenant,abonnez vous en grands nombres à la Newsletter.Venez nombreux voir ce blog malgré vos appartenance politique,il est ouvert à tout le monde.
Répondre